Coucoux... B)
Alors je vais un peu vous parler de moi... Alors moi c'est July et j'ai bientôt 18 ans ! Et oui, ça veut dire que je pourrais commencer mon permis tout bientôt (TROP BIEN!!!) :P
Donc, sinon dans la vie, je suis informaticienne, bon ça c'est la théorie, en fait, je suis en apprentissage, donc je ne suis pas encore tout à fait une pro des zorinateurs...
Sinon, ben j'aime bien être sur mon zorinateur et depuis quelques temps, j'adore être sur le chat de Youhou

Et pis j'adore la musique, en particulier RENAUD (j'suis une toute accro...) et BÉNABAR (j'suis aussi un peu une "Bénabarge")! Au fait, j'écoute un peu tout de sorte de musique, mais j'ai quand même une grande préférence pour la musique française. Ah et pis j'aime bien aussi Paléo (d'ailleurs cette année, c'est toute la semaine que je vais aller m'éclater là-bas!!!)
Et pis j'aime bien le sport, mais c'est officiellement j'en fait plus vraiment (bon d'accord, je fais de la gymn

) Mais, le badminton est mon sport favorit (j'en ai fait quelques années...) D'ailleurs si un jour ça vous tente un p'tit bad à la Croisée, faites-moi signe. Et côté sport j'aime bien le tennis (surtout les mecs... Et ouais ils sont bô les tennisman... Hihi) Il y a aussi le foot et le hockey (un p'tit peu pour les mêmes raisons que le tennis... Lol )
Sur ce, je vais vous laisser, alors à une proch' sur le chat ou le forum...
Bizouxxxxxxxxxxxxx! B)
P.S: Merci pour l'acceuil sur le chat, c'est tout gentil !!!